Nat'Aurel'

Nat'Aurel'

Adios Les Potos !

 

Une de mes passions dans la vie, c’est l’aromathérapie !

 

Mon immersion dans le milieu médical depuis de nombreuses années m’a permis de réaliser une chose importante:

 

==> Moins tu prends de médicaments, mieux tu te portes !

Découvrir qu’il est possible de diminuer certains maux et de se soigner grâce aux vertus de nombreuses plantes a été déterminant dans ma vie. Mais je vous concocterai dans les semaines à venir, pour ceux que ça intéresse, un article sur l’aromathérapie.

 

Passons aux choses sérieuse. Rigolant

 

Même si sur le continent le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, « in Corsica, face u callu ! ». En bref, ON TRANSPIRE !!!!!!!

Pour certains, l’été en Corse est synonyme de plage, soleil, apéro, repos, fiesta, bonheur...

Pour moi, c’est synonyme de sudation excessive, démotivation au travail, climatisation, flemme, et surtout JAMBES D’HIPPOPOTAME ! (#viedemerde)

 

Avec la chaleur, rien que le fait de faire ma petite vie de presque trentenaire épanouie (?), je ne parle même pas des jours où je travaille, je finis les pattes gonflées, pleines de flotte, comme si j’avais enfilé des bottes… Mais non c’est la taille de mes chevilles. Et à la place des orteils, on dit « Bienvenus Knakis Balls ! ». En bref, d’un point de vue esthétique c’est l’inverse du glamour, et pour ce qui est du confort… Ben… y’en n’a pas !

BONJOUR LYMPHOEDÈME !!!

Ce n’est pas comme si ce phénomène n’apparaissait qu’en été. Tout le monde a ses complexes et un des miens c’est les chevilles et les jambes gonflées. Mais en été, c’est l’extase ! À l’heure où tout le monde sort les shorts et les mini-jupes, moi je rentre en mode camouflage !

 

Bon allez, j’arrête de me plaindre ! Fin de l’instant APITOIEMENT SUR MON SORT, début de la mise en ACTION !

 adiospotos.jpg

 

 

Afin de soulager mes gambettes, j’ai élaboré une huile de massage anti-rétention d’eau. J’ai renforcé l’action locale en me préparant de petites gélules toutes mignonnes qui, je l’espère, viendront décupler l’effet drainant.

 

 

 

adiospotos 1.pngadiospotos 2.png

 Bonnes vacances à ceux qui le sont !

 

 

Allez, ciao ! Sourire Signature.jpg



10/07/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres