Nat'Aurel'

Nat'Aurel'

Baume à lèvre "Déguste-moi"

Un instant 100% chocolat mais... sans modération !

Ce sont les baisers que vous restreindrez

 

Ma recette préférée ! Elle est simple et rapide à réaliser et nécessite peu de matériels et d'ingrédients.

Pour un résultat... Gourmand !!

 

J'ai toujours été une inconditionnelle des baumes à lèvres. Pas de gloss, ni de rouge à lèvre, NON ! De simples baumes à lèvres transparents, qui hydratent. Et toute l'année ! (Y'a plus de saison hein ?)

 

Vous vous souvenez des baumes à lèvres qui existaient quand on était gosse ?? AVIS À TOUTES LES TRENTENAIRES !!!!

Parfums de fruits, de vanille, de chocolat... À peine appliquer, il fallait en remettre tellement ils sentaient divinement bon... Et 100% chimiques !

 

C'est un peu dans cet esprit que j'ai décidé de faire cette recette. Façon Madeline de Proust ! Pourquoi ne pas mettre de la gourmandise dans ce stick à lèvres que j'applique plusieurs fois par jour ? Gourmande comme je suis ! Bouche cousue

 

Je vous livre la recette ??

C'est parti !

 

baume 1.jpg

baume 2.jpg

 

 baume 3.jpg

 

Petit conseil n°1 : Si vous avez fait l'achat de sticks à lèvres, ou si vous en recyclez, le plus simple pour déposer la cire rapidement ET proprement (et tout ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas très propre et appliquée...), c'est la seringue !! D'une contenance de 5ml ou 10ml, vous pouvez vous en procurer en pharmacie, sur Internet, ou si vous avez des amis qui travaillent dans les soins... Et c'est pô cher du tout du tout !

 

Petit conseils n°2 et non des moindres: FAIRE LA VAISSELLE !!

Vous me direz "Mais ça accroche !!", "Ça colle !", "C'est poisseux !" ou "Ca ne part pas"... Et oui, la cire et le gras, une fois à température ambiante, et ben, ça accroche !!! Et oui ! Donc pour vous faciliter la tâche, utilisez de l'eau bouillante (celle du bain-marie pour faire des économies d'eau) que vous verserez sur votre matériel cracra, aspergé de liquide vaisselle. Vous frottez de suite (sans vous brûlez hein ?), rincez et le tour est joué ! Fallait y penser !

 

L'avantage de cette recette, c'est que vous pouvez la décliner à l'infini, en fonction de vos humeur, et de ce que vous avez sous la main !!!

 

Allez, ciao ! SourireSignature.jpg



22/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres