Nat'Aurel'

Nat'Aurel'

QUI SUIS-JE ???

 

 

Bientôt 30 ans, mais l’âge c’est dans la tête !

 

DSCN2787.JPG

Je suis une jeune femme qui s’est cherchée pendant de très longues années (29 ans presque…). Comme beaucoup d’individus, je déborde de défauts et ont découlé de nombreuses initiatives plus ou moins vaines.

Je n'irais pas jusqu'à dire que 29 années de ma vie se sont uniquement résumées en des échecs car c'est leur issue qui a fait ce que je suis aujourd'hui !   "Aime-toi toi-même !"

 

En bref ma vie c'était:

 

     - "Je me trouve trop grosse" ?? "Je n’ai qu’à faire un régime";

     - "Je suis trop grasse" ? "Du sport !!!!!!!! Ah non, trop dur !!!!";

     - "J’ai la peau sèche" ? "Tartinons-nous de crèmes archi-chères !";

     - "J’ai envie de sucre" ? Frustrations + craquages = Culpabilité ! Et la haine de la balance !

     - "J’ai envie de chialer" ? "Je suis trop nulle !"

 

Et je vous épargne les détails...

 

Tout çà pour vous vous dire que j’ai passé 29 ans de ma vie à croire en la magie, à penser que mes problèmes se résoudront par eux-mêmes un jour, à croire qu'en la médecine traditionnelle et à renier tout ce que je trouvais en dehors de mes conventions. Oh la psychorigide quoi ! Embarrassé

 

Jusqu’au jour où...

 

Bah jusqu’au jour où je me suis bougé les miches ! Et oui, il n’y a pas de secret ! Tout n’est pas résolu, loin de là, mais le train est en marche !!!

Plutôt que de croire que dans la vie, il faut attendre pour que le bonheur tombe tout cuit dans ma bouche, j’ai réalisé que ce bonheur, il fallait le provoquer. Et dieu que c’est long…

 

Par ce blog, je vous étale des petits morceaux de ma vie en changement.

 

Et la slow attitude, Késako ?

 

La dernière danse  du moment ??

Pour faire simple, j’ai bousculé tout mon confort quotidien pour adopter un mode de vie sain, qui (re?)place l’individu au centre de la vie, qui me respecte et respecte le monde autour de moi.

 

Une chose est importante pour moi, je n’ai pas envie de rentrer dans des cases !

«Il faut acheter ces produit là !! » ou « Monsieur Trucmuche a dit qu’il fallait faire comme ça ! » NON !! Je me mets en mode SLOW, je prends donc mon temps pour changer À MA FAÇON, ma manière de concevoir la vie.

 

Je ne prétends pas intégrer exactement à la définition du "slow- machin truc", dernière tendance du moment. Je me fais ma propre définition, avec mes propres valeurs ! Adhère qui voudra ! Ma porte est grande ouverte !

 

A l’heure où j’écris ces lignes, je suis loin d’avoir appris tout ce que je dois savoir, mais je brûle d’impatience de partager avec ceux qui le désireront toutes ces choses, aussi futiles soient-elle, qui font partie de mon quotidien… Et du vôtre !

 

Mouais, et donc, sinon, en clair, on trouve quoi dans ton blog ?

 

Je suis en pleine reconversion de style de vie. Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez mes lubies du moment, mes tests, mes inconditionnels, mes remises en question… J’expose donc aux yeux de tous, le chantier de ma vie pour que celle-ci soit en totale adéquation avec mon idéologie de vie.

 

En comparaison à avant, ma vie maintenant c'est plutôt:

 

     - "Je me trouve trop grosse ? Trop grasse ? ": Revois ta façon de t’alimenter, ton corps n’est pas une poubelle !! Met-toi à l’activité physique !

      - "Je fais de l’eczéma au niveau du visage ???": Les produits que tu achètes ne conviennent sûrement pas !! Remet en question ton style de vie !

     - "J’ai de l’acné ?": Oui mais « T’as vu un peu comment on mange !!! »… Mais pas que !

 

Nat’Aurél

 

Sans le moindre doute, je pense que vous aurez deviné que mon nom c’est Aurélie.

Ma vie est maintenant synonyme de NATUREL, RESPECT, ÉCOLOGIE, MIEUX-ÊTRE…

 

 

Plus d'actualités sur Instagram !

@acneique_anonyme

 

 

Voilà pour moi, et moi… A qui ai-je l’honneur ???



21/04/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres