Nat'Aurel'

Nat'Aurel'

ANAN'ICE CREAM

 

Il faut beau, il fait chaud, c’est l’été !!! Je ne vous apprends rien jusque-là !

 

Comme vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre devant votre ordinateur ou votre téléphone pour pouvoir profiter pleinement du soleil, je vais la faire courte.

 

========>   Un mini-article pour un MAXI PLAISIR !

 

Et si je vous disais qu’il était possible de s’engloutir une maxi crème glacée super goûteuse sans frustration ni remord… Et même pas besoin de prévoir de faire attention à sa ligne ou d’envisager une taille de jean supplémentaire pour la rentrée.

 

Et si l’argument précédent ne suffit pas, dites-vous que cette recette convient aux végétariens, aux végétaliens, aux omnivores, aux gourmands, aux diabétiques, aux casse-couilles… Oups je m’égare !

 

« Nan, c’est pas possible… Les crèmes glacées sont l’ennemi du bien !! »

 

 

IMG_20160729_111920837.jpg

 

Et ben si ! Et rien de plus simple… Un seul ingrédient : de l’ananas ! Bien mûr et goûtu de préférence. Un seul accessoire : un mixeur (et un congélateur, oups ça fait deux… Sorry !).

 

Allez, je vous vois déjà saliver devant la photo, alors je vous file la recette express !! (et puis je vous avais dit que pour cette fois, je vous la faisais courte…)

 

ananice.jpg

 

Bon bah... Bon appétit ! Moi, je file à la plage.

 

Allez, ciao ! Sourire Signature.jpg

Enregistrer



30/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres