Nat'Aurel'

Nat'Aurel'

Fruit de saison d'AVRIL #POMELO

 

 

Le printemps arrive, c'est le moment de donner un coup de fraîcheur à ma série "fruits de saison".

 

 

 

Un format téléchargeable et imprimable, où toutes les infos sont réunies en un seul clic. Plus d'excuse maintenant pour ne pas manger de fruits. Clin d'œil

 

 

Au programme de ce doux mois d'Avril, notre dernier agrume de l'année 2016-2017, le POMELO !

 

 

 

pomelo.jpg

 

 

Je ne partirai pas sans vous donner une super recette à base de pomelo... Et pour coller avec mon dernier article spécial "Détox de printemps" (← clic clic clic), je vous partage la recette d'une eau détox que vous pouvez boire à volonté sans scrupule:

 

http://cookingjulia.blogspot.fr/2015/01/detox-water-aux-agrumes.html

 

Recette pomelo 3.jpg

 

Profitez-bien de la clémence du printemps les loulous, et dites-moi ce que vous pensez de la nouvelle présentation !

 

 

 

Ciao !

 

 

Signature2.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



09/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres